Navire-école J.S. El cano

Navire-école J.S. El cano

231,40 €

Précieux maquette qui décore sa maison à la fois comme un bureau, et est un cadeau mémorable qui dure dans le temps. Construction de haute qualité avec des matériaux, en mettant l'accent sur ​​les petits détails. Mesurez également la tablette ou le lieu où vous envisagez de mettre cette belle maquette, sont plus grandes qu'elles ne le paraissent.

MODÈLE ENTIÈREMENT ASSEMBLÉ

Quantité
Expédié sous 48h

Fiche technique

Hauteur
48 cms
Longueur
73 cms
Largeur
11,5 cms
  Conditions de livraison

ENVOI 24-48H Immédiatement sur ​​la plupart de nos produits. Délai maximum de 72h.

Emballage le modèle de bateau

Histoire

 

Le projet de construction de bateaux est né avec un arrêté royal du 17 avril 1925, ciblant un budget pour ce 7.569.794 pesetas pour remplacer son prédécesseur, le navire-école Minerva. Il prit le nom de Juan Sebastian Elcano à la mémoire du Pays Basque Mariner illustres. Son lancement a eu lieu le 5 Mars 1927 au être sa marraine Carmen Primo de Rivera, la fille du Premier ministre.
Le 29 Février 1928 fait son voyage inaugural entre Cadix et Malaga, à l'exception de transporter un passager, le roi Alfonso XIII. De là il partit pour Séville où se tenait l'Expo, suscitant l'admiration de nombreux visiteurs.
Son premier tour voyage transatlantique du monde a été dans le sens opposé à la route de Magellan-Elcano. Depuis, il a fait neuf autres croisières comme l'enseignement quatre-vingt, couvrant près de deux millions miles nautiques pour tous les mers du monde. Il a formé des générations d'officiers de marine de la marine, la voile avec le vent et aidé par le sextant et un compas.
En outre, Elcano a participé à des défilés et des innombrables régates tout au long de sa longue existence, laissant des preuves claires de leurs qualités de marins. Parmi les principales courses automobiles transocéaniques incluent la stratégie de Lisbonne-Les Bermudes 1964, 1966 entre les Bermudes et Newport, la Great Race et de la Grande Course Colón'92 2000. Parmi les nombreux trophées et récompenses obtenus, peut-être le plus important est la Théière Boston, décerné par la Sail Training Association, en 1974. Cette distinction est décernée annuellement à obtenir le plus grand voilier sur une distance orthodromique entre deux points sur la terre en 124 heures.
Dans sa longue carrière, le navire a essuyé de nombreuses tempêtes dans toutes ses nombreuses manifestations (pamperos, cyclones, ouragans, typhons, moussons, etc.), Luttant vagues de quinze mètres de haut et des vents de plus de cent miles temps. Des histoires racontées par leurs commandants dans ses chroniques qui pourrait bien être dans les meilleures histoires d'aventures.

16 autres produits dans la même catégorie :