Carabela "Santa Maria"

Carabela "Santa Maria"

128,28 €

Santa Maria est le plus grand des trois navires utilisés par Christophe Colomb en découvrant l'Amérique avec sa traversée de l'océan Atlantique en 1492. Il est aussi appelé «capitaine» ou «Nao». Maquette de la marine en bois, peint et entièrement assemblé. Mesurez également la tablette ou le lieu où vous envisagez de mettre cette belle reproduction, car ces modèles sont plus grandes qu'elles ne le paraissent.

MODÈLE ENTIÈREMENT ASSEMBLÉ

Quantité
Pas disponible

Fiche technique

Hauteur
38 cms
Longueur
38 cms
Largeur
9,5 cms
  Conditions de livraison

ENVOI 24-48H Immédiatement sur ​​la plupart de nos produits. Délai maximum de 72h.

Emballage le modèle de bateau

Caravel "Santa María"

 

Bien que le journal de bord de Christophe Colomb est dit que le «Santa Maria» était une caravelle et parle des «trois navires," cependant, était le plus grand des Carabela Santa maríatrois, et plusieurs fois, il est défini comme un "nao".
Ainsi, le mot «Nao» pourrait avoir des concepts différents, tandis qu'un premier sens ne peut définir un navire, un second concept peut signifier un «cliquet» qui était un grand navire naviguant ronde de haut bord qui a été consacré au transport de lourdes charges sur de longues distances.
Mais ce qui peut être fait aucun doute que l'ordonnance initiale aux municipalités de "la mer de l'Andalousie" à Columbus trois navires à louer et ordonné de Diego Rodríguez Prieto, donnée à Grenade le 30 Avril, 1492 . De même Francisco Lopez de Gomara et Gonzalo Fernandez de Oviedo parlé au Santa Maria était une caravelle.
Ni hayduda sur le Saint-Mary était le «phare» au cours du premier voyage de Colomb, où Christophe Colomb a voyagé et donc le capitaine de l'expédition.

16 autres produits dans la même catégorie :