Titanic grand détail
Précieux modèle qui décore sa maison à la fois comme un bureau, et est un cadeau mémorable qui dure dans le temps. Construction de haute qualité avec des matériaux, en mettant l'accent sur les petits détails. Mesurez également la tablette ou le lieu où vous envisagez de mettre cette belle reproduction, sont plus grandes qu'elles ne le paraissent.
MODÈLE ENTIÈREMENT ASSEMBLÉ
ENVOI 24-48H Immédiatement sur la plupart de nos produits. Délai maximum de 72h.
Histoire du Titanic
L'histoire du Titanic a commencé lors d'un dîner dans un manoir à Londres en 1907 au cours de laquelle le juge Bruce Ismay, directeur général de la compagnie maritime Star Line White et Lord James Pirrie prévu de construire des bateaux qui serait de 3 degrés depuis ce qui concerne le luxe et l'élégance.
Le 2 avril 1912, le Titanic était complète. Après avoir fait ses essais en mer, le Titanic a été enlevé de son site de construction à Belfast (Irlande) au port de commencer son voyage inaugural. Le voyage inaugural a commencé dans le port anglais de Southampton le 10 avril 1912 à 12h00.
Le premier vol du Titanic à Cherbourg, en France pour ramasser plus de passagers, puis de Queenstown, en Irlande, avant de procéder à la mer pour la traversée de l'Atlantique à New York. Les trois premiers jours du voyage s'est déroulé sans incident jusqu'à ce que le quatrième jour. Bien que le Titanic avait reçu cinq avertissements de glace toute la journée du 14 avril le capitaine Edward Smith a décidé de ne pas s'arrêter et continue son chemin à 21 noeuds.
Peu avant minuit, heure à 23h40, tandis que les gens ont dansé, joué et bavardé avec animation dans les différentes salles, les guetteurs repéré un énorme iceberg qui se déplaçait à la dérive. Le premier officier William Murdoch ordonna transforme instantanément le sens de déplacement pour arrêter le bateau, mais ne pouvait empêcher le côté tribord a été arrachée par l'iceberg. L'officier se précipita vers le rapport ce qui est arrivé au commandant du navire, le capitaine Smith. Après un examen de la situation par l'ingénieur de la construction du Titanic, Thomas Andrews, le capitaine a été informé de la gravité de l'accident: le Titanic coulait et personne ne pouvait rien y faire.