Goélette marchand
Précieux maquette qui décore sa maison à la fois comme un bureau, et est un cadeau mémorable qui dure dans le temps. Construction de haute qualité avec des matériaux, en mettant l'accent sur les petits détails. Mesurez également la tablette ou le lieu où vous envisagez de mettre cette belle maquette, sont plus grandes qu'elles ne le paraissent.
MODÈLE ENTIÈREMENT ASSEMBLÉ
ENVOI 24-48H Immédiatement sur la plupart de nos produits. Délai maximum de 72h.
Histoire GOÉLETTE MARCHAND
Une goélette est un navire de deux ou plusieurs mâts (le a été jusqu'à sept clubs), le plus important étant l'artimon, avec le gréement voile à corne se compose d'un couteau et les voiles (focs, étai), c'est à dire, des bougies bâton disposées le long de la ligne longitudinale (ou baie), à partir de poupe à la proue, au lieu d'transversale Nacelles.
La goélette apparaît au XVIIIe siècle et a des caractéristiques fonctionnelles similaires à brick, qui diffèrent principalement par leur gréement. Il est un navire capable d'atteindre la direction face au vent élevé en raison de leur couteau focs. Par sa petite taille est conçu davantage pour les activités de marchand de transport de passagers de cabotage. Le couteau gréement nécessite moins de personnel pour les gérer. Les goélettes sont généralement plus petites que les déplacements de lance, mais a également eu un plus grand tonnage, qui ont été utilisés dans la navigation entre les continents, et dans certains cas jusqu'à trois bâtons.
La goélette a disparu au XIXe siècle avec le voile. Sa plate-forme a une grande influence sur les voiles des navires d'aujourd'hui et de constructions modernes de grands voiliers que les bateaux de formation, d'amusement, presque toujours utilisés de type goélette engins ou ses variantes.